Ma sélection
0 article
switch-ethernet-transport--lantech-communications

Switch Transport EN50155

Conçus pour les applications ferroviaires et celles où les conditions d'utilisation et d'environnement sont sévères, la série Transport de Lantech est conforme aux spécifications imposées par les applications embarquées transport: gamme de température étendue et étanchéité du boîtier et de la connectique.

La connectique de type M12 garantit une très grande fiabilité fonctionnement avec les équipements. La grande majorité des produits sont administrables et intègrent des fonctions de sécurité et de gestion des topologies en anneau.
switch-ethernet-administrable--lantech-communication

Switch Ethernet Industriel Administrable

 Les switch Ethernet industriel administrables de Lantech offrent des fonctions avancées qui leur permettent de répondre à la majorité des spécifications d'une architecteure réseau sur Ethernet.

Tous les modèles disposent du protocole propriétaire PRO-RING qui permet la gestion des topologies en anneau, avec un temps d'auto-cicatrisation inférieur à 10 ms. 
switch-ethernet-industriel-poe--lantech-communication

Switch Ethernet Industriel PoE

Conforme aux directives de la norme PoE suivant les standards 802.3af et 802.3at. Les switch PoE de Lantech sont disponibles en version administrable et non-administrable de 1 à 24 ports injecteurs PoE. 

Ils existent en version homologuée tarnsport pour répondre aux applications embarquées véhicules, et avec indice de protection IP67.

switch-ethernet-marine--lantech-communication

Switch Ethernet Marine DNV

Cette gamme répond à la totalité des critères de test indiqués dans les spécifications de  la norme marine DNV. Les switch Lantech homologués DNV résistent aux conditions d’environnements très sévères rencontrées à bord des navires, ou sur les plate-formes offshore.

La large gamme de produits disponible permet d’offrir  une grande flexibilité dans le choix du matériel pour les applications en environnement maritimes.

switch-ethernet-iec61850

Switch Ethernet IEC 61850-3

La série Lantech IEC 61850-3 se caractérise par une très grande fiabilité et robustesse. Chaque modèle de la gamme est conforme aux normes IEC 61850-3 et IEEE 1613 pour répondre aux exigences des systèmes pour l’automatisation des sous-stations, en particulier l’immunité aux interférences électromagnétiques et radiofréquences.
lantech-communication-france-switch-etehrnet-industriel-rackable-en-baie

Switch industriel rackable

Switch rackableCette gamme de switch industriel permet de disposer de l'ensemble des fonction d'administration de réseau et de solutions d'intégréation en baie 19 pouces.
switch-ethernet-non-administrable--lantech-communication

Switch Ethernet Non Administrable

Cette gamme est composée de switch Ethernet non administrables, prêt-à-l’emploi ces switches   peuvent être mis en place aisément pour étendre les capacités de points de connexion dans un réseau existant ou pour créer une nouvelle topologie réseau.

Ces modèles sont encapsulés dans un boîtier robuste avec un indice de protection IP30 et ont été caractérisés pour se conformer aux exigences des standards industriels de compatibilités électromagnétiques et de sécurité.


convertisseur-industriel-ethernet-fibre--lantech-communication

Convertisseur Industriel

La gamme industrielle de convertisseurs Ethernet vers fibre optique a été conçue pour convertir des données Ethernet en signaux à fibre optique, ce qui offre la possibilité d’augmenter la distance de transmission.

Les convertisseurs disposent d’une fonction (LLP) de coupure automatique de la transmission de données en cas de perte/de retour de l’un des liens de communication cuivre ou fibre. Pour répondre aux exigences des environnements industriels, les convertisseurs sont encapsulés dans un boîtier robuste IP30 et utilisent des composants de gamme industrielle. Ils ont été soumis de façon intensives à des tests de qualification pour respecter les directives des normes CEM.

 

Accueil | Contact | Applications |